“Backpacker” du coaching.

“Backpacker” du coaching.

Pourquoi est-ce que je me qualifie de “Backpacker du coaching” ?
Vous l’ignorez peut-être mais je suis une passionnée de voyages avec une large préférence pour les voyages en mode routard. Cela vient de mon aventurier d’amoureux, devenu mon mari

La 1ère fois c’était en Thaïlande il y a 20 ans. L’idée est venue lors d’un apéro chiche pas chiche avec des amis. Véridique

Ce 1er voyage en mode routard a été pour moi une révélation. Je me suis “déc-ouverte”. L’année suivante nous repartions et là je suis allée encore plus loin dans l’aventure, bravant mes peurs, sortant totalement de ma zone de confort habituelle, explorant des zones risquées, faisant confiance à des inconnus, réalisant des expériences de dingue, dormant dans des cahutes sans eau ni électricité, côtoyant de près des animaux alors qu’en France la vision même d’une minuscule souris révèle la pleine puissance de mes cordes vocales…
Waouh que de souvenirs gravés à jamais !

J’ai adoré l’idée de découvrir un pays sans savoir à l’avance ce que j’allais y faire, voir, où j’allais dormir, où j’allais aller…
J’ai rencontré des gens qui ont changé pour toujours ma vision du monde, même si j’avais pris un peu d’avance en faisant des études de Sociologie, géniales pour ouvrir son esprit au monde, soit dit en passant.
Ce sont les premières fois où je me suis perdue dans des lieux inimaginables, que c’est bon de se perdre si si je vous promets . Essayez !
En y repensant je crois que c’est à ce moment là que j’ai développé mon senti, mon intuitif

Voilà pourquoi “Backpacker”, symbole de mon anti-conformisme.
Je n’aime pas les plans dictés, les cours magistraux ne laissant pas de place à l’imprévisibilité, les moments convenus, les sourires forcés ou les phrases toutes faites.
Quelle contradiction me direz-vous, avec toutes ces années passées dans la FPE, pas faux 

Je suis dans mon job comme dans ma vie, spontanée, authentique, dynamique, à l’écoute, punchy, optimiste, joyeuse. J’aime la vie pour le vivant qu’elle dégage donc j’essaye au maximum de vivre l’instant.
J’aime l’humain pour son unicité. Cela ne signifie pas que j’aime tout le monde ou que je suis une idéaliste. Non cela signifie que je crois profondément que l’on a la possibilité de changer, d’évoluer et de se réaliser à n’importe quel moment de notre vie. Je suis convaincue que dès lors que l’on a la volonté de se vivre pleinement & complètement et que l’on se donne les moyens d’y parvenir on peut accéder à notre épanouissement.
J’en suis d’ailleurs une preuve vivante, car j’avoue je n’ai pas toujours été si apaisée

Donc si vous vous reconnaissez dans mes propos, si ce que j’écris vous parle, si cela fait écho en vous, si vous êtes tenté de me faire confiance et si vous avez par dessus tout cette volonté dingue de vibrer, CONTACTEZ-MOI et voyons ce que nous pouvons réaliser ensemble pour accéder à votre accomplissement.

A bientôt !
Delphine Le Vern Diez
Boosteuse joyeuse de motiv’Action
contact@dlvd-coaching.com
06 10 24 69 57
www.dlvd-coaching.com

Articles Recommandés