La magie ~ L’âme agit

La magie ~ L'âme agit
Je viens de terminer ce livre et c’est mon tout premier de l’année 2020.
Je suis si heureuse de démarrer cette nouvelle année avec lui que j’ai envie de partager avec vous mon apprentissage et plus encore ma compréhension.
C’est un livre magique.
J’entends par “magique” ce qui est de l’ordre du non cérébral. Ce sont toutes ces choses qui arrivent dans la vie sans intervention mentale, qui sont de l’ordre de l’intuitif.

Certains connaissent mon parcours professionnel très rigide et ma personnalité que je qualifierais d’entière mais depuis quelque temps déjà je me suis ouverte à autre chose à une réalité différente, “originelle” qui au fur et à mesure devient mon moteur dans ma volonté de simplicité et de légèreté de vie.
Cette réalité prend sa source dans l’écoute de mes sens et dans l’acceptation qu’ils ont autant de valeur que mon intellect voire même peuvent me donner, sans tromperie, la voie à suivre sans pour autant faire intervenir mon cérébral, mon mental.

Certains vont trouver mes mots quelque peu “perchés” et ils n’auront peut-être pas tort et cela leur appartient. Pour autant pour ceux qui “entendraient” par résonance ce que je suis en train d’écrire il s’avère que ces expériences d’écoute de nos sentis sont révélatrices que la vie est porteuse de magie et dès lors qu’on s’ouvre à cela, elle peut prendre une nouvelle dimension en nous offrant clairvoyance, sérénité et jouissance.

Depuis quelque temps déjà il se passe de “drôles” de choses dans ma vie. J’emploie “drôle” lorsque je ne sais pas trop comment qualifier l’inexplicable intellectuelle-ment.
Par exemple, il suffit que je pense à quelqu’un pour qu’il me contacte, que j’écrive quelque chose pour voir que dans le passé j’écrivais à la même période la même chose, que je sente un truc bizarre pour que j’apprenne qu’effectivement quelque chose se trame etc etc…
Bref même si selon moi le hasard n’existe pas, ces connexions que d’autres qualifieront d’éveils après la surprise me mettent en joie.
Joie de décOuvrir cette simplicité existante.
Parce que les fameux “je sens pas cette situation/personne”, “je sens cette situation/personne”… prennent désormais tout leur sens et me font toucher du coeur mon spontané et donc me simplifie la vie.
C’est comme si l’écoute de mes sens m’apportait une compréhension simplifiée des gens et des situations sans mettre en route ma machine mentale avec son lot de croyances limitantes, préjugés etc…
C’est comme si en étant à mon écoute je pouvais vivre ma vie à ma guise.
Alors oui c’est magique mais même si cela semble simple, dans les faits se connecter à ses sentis est un apprentissage à ré-acquérir. Car en devenant adulte nous avons la fâcheuse tendance pour bon nombre d’entre nous à passer par le filtre du mental pour expliquer et comprendre.

Tout cela pour inviter, en cette année qui démarre, ceux qui veulent alléger leur existence, à faire l’apprentissage (dans un premier temps ) de leurs sens, de leur intuitif en se laissant être, en tentant de lâcher prise sur le cérébral et en étant de plus en plus connecté au présent et à l’ici et maintenant.
Je conviens que seul cela n’est pas toujours aisé, mais il y a des professionnels compétents qui peuvent vous accompagner sur ce chemin d’éveil à vous-même.
Et si vous vous posez un tantinet quelques secondes avec vous-même, vous verrez qu’il y a de grandes chances que vous ayez déjà vécu des expériences magiques dans votre vie.
Mais peut-être ne leurs avez-vous pas accordé l’attention qu’elles méritent

Voilà je suis à votre disposition pour échanger sur le sujet et peut-être entreprendre un accompagnement dans ce domaine.

Je vous embrasse.
Vive la magie/l’âme agit

Delphine Le Vern Diez
Boosteuse joyeuse de motiv’Action
www.dlvd-coaching.com