D.L.V.D.
pour
Delphine Le Vern Diez




“No pain no gain !” (On n’a rien sans rien).


Après une carrière au sein du Ministère de la Défense, je décidais en 2015 de tout plaquer et de m’offrir un cadre de vie professionnel plus en harmonie avec la personne que j’étais devenue.
Après m’être formée au coaching, je demandais ma démission de la fonction publique et je réalisais un périple familial de plusieurs mois en Asie du sud-est.

À mon retour, naissait DLVD Coaching. 

DLVD Coaching c’est avant tout le challenge de booster ceux qui le souhaitent à agir pour accéder à une vie équilibrée & harmonieuse qui leur ressemble.

Ma mission de Boosteuse joyeuse de motiv’Action consiste à répondre aux besoins en mieux-être des particuliers, adultes et adolescents, et des professionnels dans toutes les sphères de leur vie afin qu’ils puissent se vivre personnellement et/ou professionnellement pleinement.

 


Les outils que j’utilise (questionnement, hypothèses, PNL, psychologie positive…) s’adaptent à chacun individuellement. J’attache une importance majeure à les inclure simplement dans nos séances de coaching et à les adapter au mieux en fonction de qui vous êtes et de ce que vous vivez dans l’instant.
Notre relation se veut basée sur l’écoute, la confiance et la confidentialité.
Vous ne serez jamais jugé et resterez toujours maître de vos choix, décisions et actions.
Mon dynamisme, ma joie de vivre et ma bienveillance seront toujours au de nos échanges.
DLVD Coaching est disponible en présentiel en Gironde & nord des Landes ainsi qu’en ligne à distance.
Un accompagnement DLVD Coaching c’est toujours la garantie d’un voyage riche en compréhensions.
Vous sortirez de celui-ci boosté, grandi & beaucoup plus HAPPY 🙂

Si l’aventure vous tente et si vous vous sentez prêt-e à accomplir tous VOS possibles, embarquez immédiatement avec DLVD Coaching

Entamons côte à côte, cette aventure hors du commun et fantastique qui vous mènera là où VOUS avez besoin d’aller en conscience, cohérence & simplicité.

Vous souhaitez un coaching en ligne ?

Coaching par Skype ou par mail.