Comment re-programmer son cerveau ?

Comment re-programmer son cerveau ?

Re-programmer son cerveau

⇒ En quoi reprogrammer son cerveau est essentiel pour se libérer ?

 

Pourquoi envisager de re-programmer son cerveau ?

Souvent on me demande comment modifier ce que l’on a dans la tête pour le transformer en quelque chose de positif.

Avant d’accéder à la résilience, il convient d’accepter que ce que l’on a dans la tête ne nous appartient pas en totalité.
C’est-à-dire que nous avons toutes et tous été façonnés par notre éducation, par nos professeurs, par nos relations, par notre classe sociale, par notre environnement etc…
Nous avons ingurgité, comme des éponges, ce qu’on nous a appris, enseigné qui, pour nous, sont devenues des vérités absolues voire incontestables. D’où notre croyance que nous sommes bête, stupide, que nous n’y arriverons jamais, que nous ne sommes pas capable, pas assez intelligent, pas suffisamment doué ou non méritant. 
Et lorsque l’on s’est construit sur un schéma négatif, dévalorisant on manque d’estime de soi, de confiance, d’affirmation, d’audace…
Cela se manifeste par on n’ose pas, on a peur, on se méfie, on est dans la recherche constante du perfectionnisme, on procrastine, on est en colère, on en veut à tout le monde, on est envieux, on fait preuve de timidité etc etc…

Ces mots se sont incrustés dans notre tête et nous considérons qu’ils nous définissent. Nous sommes programmés avec ces instructions et donc difficile ne serait-ce que d’imaginer que ces instructions soient fausses, erronées étant donné qu’elles nous accompagnent depuis toujours.

Les avantages d’une re-programmation du cerveau

En vous proposant l’évènement Week-end “Cap vers la libération inconditionnelle” qui aura lieu du 26 au 28/04/2024 l’objectif est que vous parveniez à conscientiser vos conditionnements mentaux (pensées, croyances, jugements, idées préconçues…). Puis que vous les outrepassiez pour accéder à votre pleine libération. Parce que ces conditonneMENTS mentent et ne constituent en rien VOS vérités.

Vous pouvez changer cela ! Vous pouvez transformer cela ! Vous pouvez dépasser cela ! Vous pouvez éliminer cela !

Je vous le dis avec grande honnêteté parce que moi-même j’ai réussi à re-programmer mon cerveau.
Ce qui me permet aujourd’hui cette capacité; qu’on m’envie souvent; et ce n’est ni pipeau ni miraculeux, à prendre un autre angle de vue, à prendre de la distance, à voir le positif au-delà du négatif en toutes circonstances,  à être optimiste, à avoir cette soif de vie, à rebondir et à ne plus m’enliser dans des excuses bidons ou justifications complaisantes.

Reprogrammer votre cerveau va vous permettre de faire un RESET, une remise à zéro en zone neutre.
Ce qui vous est proposé là c’est une re-naissance.
Vous pourrez le remplir à l’avenir avec vos propres réflexions, expérimentations, mots…
En cela c’est libérateur car cela évite ces ruminations tournant en boucle qui vous parasitent et dont vous ne voyez jamais le bout.

Cette étape est essentielle pour mieux vous connaître et pour mieux vous comprendre (et comprendre le monde qui vous entoure).
Vous gagnerez en discernement et vous vous sentirez libéré.e d’un énorme poids.

Alors peut-être avez-vous déjà entamé ce travail et donc ce week-end viendra mettre en relief votre avancée et vous continuerez à progresser sur cette voie. 
Mais peut-être êtes-vous prisonnier.e de votre mental alors ce week-end viendra y mettre un STOP et vous prendrez (enfin) le chemin de cette libération sans conditionnements.
Ce week-end vous boostera en ce sens.

Ce n’est que par l’expérimentation et la répétition que vous réussirez à vous sortir de cet engrenage aliénant. 
Reprogrammer son cerveau demande un entraînement constant et sans relâche #nopainnogain mais je vous promets que le jeu en vaut la chandelle.

Toutes les infos http://dlvd-coaching.com/cap-vers-la-liberation-inconditionnelle/

Pour vous inscrire & vivre votre transformation réelle c’est par ici ⇒ https://www.billetweb.fr/week-end-cap-vers-la-liberation

Maintenant prenez un petit peu moins de 18 min de votre temps. Regardez cette vidéo et dites-moi si elle vous a parlé 😉

Delphine

 


Articles Recommandés