Je suis Delphine Le Vern Diez


Une femme parfaitement imparfaite 😉

 

 



 

“L’important est d’être à soi-même sa propre lumière, son propre maître et son propre disciple”
Krishnamurti

 

 

Retour en arrière…
Après un cursus universitaire en Sociologie, quelques années dans le tourisme hôtellerie, j’ai intégré le Ministère de la Défense en 2002.
Successivement Chargée de communication, Conseillère en emploi puis Chargée des relations entreprises j’ai décidé en 2015 de quitter mon poste de fonctionnaire de l’État pour vivre une vie professionnelle en totale adéquation avec mon être.
J’ai donc entrepris une formation de plusieurs mois en coaching “Conscience Coach” et une fois ma certification de Coach obtenue, je suis partie en périple familial de plusieurs mois en Asie du Sud-Est.
A
 mon retour au Printemps 2016 naissait DLVD Coaching.

Ici et maintenant…
DLVD Coaching ce sont avant tout des valeurs que je porte telles que le respect, l’écoute, la tolérance, la bienveillance…, du vécu tiré de mes propres expériences de vie & des ressources que je transmets.
J’aide les femmes volontaires à s’épanouir personnellement et à s’accomplir professionnellement dans le respect de leur personnalité.
Mon ambition est simple, rendre les femmes libres d’être elle-même et de vivre leur vie, autonomes dans leur manière de réfléchir, et d’aborder la vie et décomplexées en leur apprenant à se foutre la paix.
Je suis spécialisée dans l’accompagnement des femmes atypiques, les HYPERS, car je suis moi-même une de celle-ci.

De moi, je dirais que je suis une femme de caractère, vraie, entière, passionnée, dynamique, joyeuse, optimiste, hypersensible, zèbre et une amoureuse fougueuse de la vie.
Je me sens comme missionnée d’aider d’autres femmes à se révéler, à se connaître, à se comprendre, à s’aimer pour vivre leur vie comme elles la désirent.
L’ayant vécu moi-même j’en connais les étapes, les aléas, les victoires, les doutes, les peurs, les questionnements, les retours en arrière, les bonds en avant, les rires, les pleurs, les excitations, les incompréhensions… mais je sais surtout l’impact que cela a eu sur moi. Cela a changé ma vie en plus que mieux et juste pour cela je vous encourage à tenter l’aventure.